Thursday 7 July 2016

Acheter clemastine 99






+

18 septembre 2015 Avec un peu de chance, j'ai trouvé un hébergement merveilleux dans Huittinen pendant les événements championnats jeunes finlandais combinés il y a deux semaines. Je suis arrivé à courir à travers champs et ramer dans la rivière tandis que les coins de grues volé par. Toujours l'excellent logement avéré être seulement la deuxième meilleure chose à Huittinen. Jessica fait mieux que avant et a marqué un nouveau PB 5324 points. La température est tombée pour le week-end de compétition, mais heureusement, il n'y avait pas beaucoup de pluie, ni vent. Les faits saillants de l'heptathlon étaient les deux autres PB: saut en hauteur 166 et tir mis 11.95. Aussi 2.16 dans le dernier événement était un soulagement après toutes les luttes avec le fonctionnement pendant tout l'été. Un moyen idéal pour mettre fin à la saison 2015. 1 septembre 2015 Les championnats juniors finlandais pour les épreuves individuelles ont eu lieu il y a deux semaines à Savonlinna (U20) et Lahti (U23). J'étais avec Jessica et Nea dans la très belle Savonlinna. Jessica a commencé avec deux cinquièmes places. 400m était une lutte et surtout la finale du 100m ont été difficiles car elle ne pouvait pas respirer pour une raison quelconque. Nous savions que sur les 100 m haies, il serait un proche pour l'argent et le bronze entre quatre femmes. Jessica a continué de bien fonctionner, mais a touché un peu trop nombreux obstacles dans la finale et a terminé cinquième. Elle avait les mêmes problèmes de respiration sur le 400 m haies, mais encore obtenu l'argent. Nea hésitait sur les événements qu'elle devrait participer à. D'abord, elle pensait qu'elle serait tout simplement courir les longues haies mais je dit qu'elle avait les meilleures chances de saut en hauteur. Ainsi, elle a sauté le saut en hauteur et a bien fait. Elle était quatrième avec 166. Puis elle pensait qu'elle allait sauter les obstacles mais j'insistèrent elle les exécuter aussi bien. Elle était dans la première manche avec seulement deux autres coureurs. Elle a remporté avec une course stable. Il n'a même pas traversé l'esprit qu'elle pouvait gagner une médaille en elle, mais elle a fait encore. Dans la deuxième manche un des favoris sont tombés sur huit obstacle, se leva et courir vers la ligne d'arrivée. Elle fonctionne tout simplement plus rapide que Nea mais après quelques minutes se est disqualifié comme elle avait pris une courbe droite après une chute sur la voie intérieure. En fin de compte, tout comme dans le pentathlon intérieur, à la fois Jessica et Nea étaient sur le podium dans le même temps. Je n'ai pas de voir Jenny à savoir, l'heptathlon, elle a promis de le faire après avoir réussi si bien dans le pentathlon intérieur. Nea, pour sa part, est allé à un médecin pour montrer son dos, qui a commencé mal à l'été. Il est avéré être rompu aussi bien et a besoin d'un long repos pour guérir. Une très mauvaises nouvelles. Enfin, un peu plus délicieuse nouvelles sont venues dans les championnats juniors nordiques. Jessica a obtenu sélectionné sur le 400m haies et a obtenu de courir le relais 4x400m ainsi. Son fonctionnement et les temps étaient de retour sur le bon niveau. Espérons que tout ce qu'elle aurait pu avoir au cours de l'été a maintenant disparu. Je suis honnêtement pas été en mesure de trouver une explication à ses modestes fois 400m 800m des journaux de formation. Ce genre de me dérange Maladroit service de prévision heptathlon Pékin WC comme je l'ai remarqué un peu tard que le domaine ergorej avait été fermé. Raison était un projet de loi inaperçu et donc non rémunéré. N'a pas obtenu le nom de domaine dans le temps donc pour le décathlon je mets le service jusqu'à ce site. Vous pouvez suivre la façon dont Eaton fait contre la série WR à mattivesterinen / beijing2015 /. Il y a une semaine nous avons eu les championnats de la région à Karjaa. Je pris part à quatre épreuves sur un jour. Il y avait beaucoup de concurrents donc je devais bon moment pour faire le saut en longueur et le lancer du poids en même temps. Tous deux sont allés vraiment bien. Il y a trois ans dans la même piste que je sautais un incroyable 676 (+2,0) et cette fois 637 (+2,9) (dans la vidéo ci-dessous), ainsi que 625 (+0,7). Sauter se sentait bien, même si je ne l'ai pas sauté du tout cet été. Prise de vue mis était 11,37, ce qui est également mieux que prévu. Cependant, après la cinquième ronde au saut en longueur, je me sentais comme toute mon énergie était parti. Saut en hauteur était assez difficile et j'effacé seulement deux hauteurs et se 165 en conséquence. Henkka avait retiré du 400 m haies, donc je viens de lancer pour terminer la journée. Rhythm était meilleure que dans Eläintarha (5 haies avec 15, 2 avec 16 et de repos avec 17), mais le temps que 62.02. Permet de voir si Henkka aura encore le courage de me remettre en question cet été. Bien que mon corps n'a pas Ache beaucoup je ne dormais pas très bien la nuit suivante. Il a fallu quatre jours pour récupérer des quatre événements. On dirait que je vais encore apprendre à concurrencer cet été, donc je vais essayer de me garder au moins semifit. Pour mes athlètes aux championnats de la région ne vont pas bien. Nadia blessée à la cuisse et rate les championnats finlandais ce week-end. La blessure ne semble pas trop mauvais, donc je l'espère voir sa compétition encore cet automne. Jenny a pris part à un certain nombre d'événements moins habituels pour elle; tels que, jette. Nea courir seulement le 400 m haies, qu'elle va courir ce week-end. championnats finlandais ont eu lieu le week-end passé. Jenny courir le 400 m haies et Jessica a participé à l'heptathlon. Jenny était un peu malade peu avant les Jeux et qui a montré sur son fonctionnement. La deuxième courbe était assez difficile et même si la ligne droite est bien passé, elle avait déjà perdu un peu de temps. Temps 65.56 est encore une demi-seconde de mieux que l'an dernier. Jessica a fait une autre série stable et a fini avec 5208 points. Elle était cinquième seulement six points en quatrième. Sa course est pas encore sur le niveau habituel. Maintenant, nous allons essayer d'obtenir suffisamment de repos avant les championnats de jeunes dans deux semaines. La norme chez les femmes heptathlon a heureusement commencé à remonter. Huit athlètes ont marqué plus de 5000 points, ce qui est un assez bon résultat. En outre, bon nombre des heptathletes ont beaucoup d'années devant eux; ainsi, l'avenir est plus prometteur que les années. Sur mens DECATHLON la situation semble bien pire. Seuls 12 décathloniens ont commencé et dix finis à partir de laquelle seulement huit ont marqué plus de 6000 points. De meilleurs décathloniens, Sami Itani a fait son dernier décathlon. Il n'y a pas que beaucoup de jeunes décathloniens à venir pour combler les espaces vides les plus âgés laissent derrière eux. Je l'habitude d'être d'avis que les femmes devraient faire decathlon aussi bien au lieu de l'heptathlon. Mais, il semble que le décathlon pourrait bien être un peu trop difficile et le sport difficile pour les générations à venir. Surtout quand il y a des difficultés à obtenir assez d'athlètes, même les événements de base de l'athlétisme. J'espère que je me trompe et nous verrons à nouveau jours de gloire pour le roi des sports, décathlon. A Genève, j'ai perdu Henkka avec une marge sur les 400 m haies. Nous avons eu une reprise ce mercredi dans la piste Eläintarha. J'étais à nouveau sur la piste en dehors de Henkka mais cette fois je suis en mesure d'entendre étaient il venait. Nous courons tous les obstacles presque comme si notre course aurait été synchronisé. Je pris les cinq premiers obstacles avec 15 étapes, puis deux avec 16 avant de passer à 17 et enfin 18 pour le dernier obstacle. Je pris un sprint à la dernière haie et était assez sûr que je gagnerais la course même si je prendrais avec la jambe avant le pire. Je suis habituellement plus fort après le dernier obstacle; tout comme cette fois. La victoire était aussi doux que il y a deux ans sur la même piste. Un bonus était mon temps, qui a été à nouveau sous les 60 secondes (59.79). Je pense que nous devons trouver une troisième course pour cet été pour résoudre ce cas Pour la première fois j'ai eu mon athlète sur un Championnat d'Europe. Jessica a participé à la fois en heptathlon et 400 m haies. tour de qualification de Haies était deux heures avant l'heptathlon a continué le deuxième jour, ce qui rendait la combinaison plutôt rare. Maintenant qu'elle est encore jeune et l'apprentissage que nous voulions prendre le meilleur parti des jeux en faisant les deux événements. Jessica a commencé très bien l'heptathlon et a fait des dossiers personnels clairs sur 100 m haies et saut en hauteur. Plan mis et 200 m étaient également à un bon niveau. Cependant, ses muscles étaient plutôt fatigués le deuxième jour. Elle était encore capable de réunir suffisamment de points pour briser son record sur l'heptathlon. Elle avait sans doute pas complètement récupéré des relais et la semaine de formation qui a suivi. Maintenant, la saison a vraiment commencé et d'autres points forts sont juste autour du coin. Elle semble avoir ce qu'il faut pour continuer à améliorer ses résultats. Je suis arrivé à exécuter à la fois 4x100m et relais 4x400m. Avec nos clubs sept équipes ont été disqualifiés et une ont terminé la course seulement après la chute du témoin une fois. Notre ancrage Elmo est une course walker et n'a pas fait de la vitesse de formation en trois ans. Par conséquent, la place en finale était une véritable surprise. Notre but en finale était d'amener le relais en toute sécurité à la ligne d'arrivée et de voir si l'une des équipes mais j'ai disqualifié. Ils ne l'ont pas, donc nous avons placé huit avec le temps 45.35 (Eetu Kansanaho, Janne Törmänen, Matti Vesterinen, Elmo Koivunen). Le dimanche, je lance la troisième étape sur le relais 4x400m. Nous avons placé septième dans ce cas, avec un temps modeste 3: 30.52 (Tobias Öhman 52, Eetu Kansanaho 53, Matti Vesterinen 53,1, Tommi Eerola Dans l'ensemble, notre club Esbo IF a eu un week-end de relais très réussie. Trois médailles d'or et deux de bronze médailles ainsi que plusieurs équipes dans le top huit. Nadia est retourné en Finlande une semaine plus tôt après une année d'échange à l'étranger. Elle et Jessica a obtenu pour exécuter tous les quatre distances (100m, 400m, 800m et 100m haies) et les courts même deux fois. Nadia a très bien; seul le dernier 250m au 800m étaient un peu trop le samedi. Dans leur classe notre club a remporté les deux 400m et 800m relais et a terminé quatrième dans les deux 100m et 100m haies. La jambe 400m d'ancrage est devenu vraiment intéressant que personne ne voulait prendre la tête sur la tête vent lourd. Jessica était la plus forte sur le 120m final. J'ai participé aux quatre derniers jours, mais étrangement seulement dans trois compétitions depuis ma course en Jukola a duré du samedi au dimanche. Hier, je lance 100m dans la zone de relais des championnats à Porvoo et aujourd'hui 400m (55.3s). Je ne me sentais si mal que ça, bien que les muscles étaient douloureux et faible niveau d'énergie après la fin de semaine longue visite dans la forêt. Probablement la différence à un état normal était d'environ deux secondes à 400m. Jenny était sur la piste dans les mêmes événements, plus 800m hier. Jessica ont uni leurs forces aujourd'hui et courir le 100m haies et 400m. Cette année, mon club était en mesure d'obtenir une assez bonne quantité d'équipes sur la piste. Il exige toujours un travail supplémentaire pour obtenir des réserves pour remplacer ceux qui annulent leur participation à la dernière minute. Le même travail se poursuit comme les championnats du relais finlandais sont déjà à proximité. Jukola compétition d'orientation de relais a eu lieu cette année à Paimio. J'ai raté les deux Jukolas précédentes et ai pas fait de course d'orientation depuis mon Jukola dernier. Orienteering est allé mieux qu'avant, mais mon rythme était tout simplement loin de ce qu'elle a été. Le pire est que ma chute est pas encore à moins que je commence à faire un peu d'exercice à nouveau. Il y a trois ans, il se sentait terrible d'avoir à monter les dernières collines. Cette fois, je ne possède pas de possibilités d'exécuter l'une des collines abruptes. Je lance la première étape de 13,8 km en 2: 20,42 et a été 1113. sur 1737 participants. Néanmoins, notre équipe a obtenu son meilleur résultat jamais 978. Ailleurs, Jessica a remporté l'heptathlon aux Championnats nordiques U20 avec un nouveau PB 5253 points. Elle a fait une bonne série stable. On dirait qu'elle a surtout récupéré de la grippe, elle avait en mai. Elle a maintenant la qualification pour la CE junior aussi de cette année (5100 points).




No comments:

Post a Comment