Monday 27 June 2016

Le succès du sein 71






+

Articles et Nouvelles Votre histoire est une source d'inspiration! Partagez votre histoire aujourd'hui! Les histoires inspirantes ci-dessous ne sont qu'un échantillon des gens extraordinaires dans votre vie qui ont connu le cancer du sein, et nous sommes heureux de pouvoir les honorer ici. Racontez-nous votre histoire de courage et d'amour, et d'inspirer les autres survivants et de sympathisants dans le monde entier. · Toutes les sollicitations ou contenu inapproprié publiées ici seront supprimés. Cela inclut demander des références Web et des dons directs de toute nature. HISTOIRES D'ESPOIR mammographies! J'ai découvert il y a deux semaines, que mon cancer du sein est de retour, pour la troisième fois. Juste 6 dernières années, depuis le dernier, et je pensais que j'étais en sécurité. Comme je l'ai eu lumpectomies, et le rayonnement, sur les deux seins, je suis juste en attente pour confirmer que je vais avoir une mastectomie. Je suis en cliquant sur ce site, tous les jours, pendant plus de 6 ans maintenant. Tous les 3 de mes cancers ont été trouvés grâce à la mammographie, et je vais crier du haut de toute colline, à tous ceux qui vont écouter. NE PAS OUBLIER VOTRE MAMMOGRAPHIE. Ils étaient tous petits, mais 2 étaient déjà invasive. Ne pas attendre, pensant que vous devez vous sentir un gros morceau. Je n'ai rien senti! S'il vous plaît cliquer pour aider les autres femmes, qui pourraient autrement ne pas être en mesure d'offrir. bubbieone Trenton. SUR. Canada Modification des millions de gens Way lutte contre le cancer Il était de 6 Décembre, 2013, lorsque j'ai découvert que ma mère a été diagnostiquée avec le cancer utérin du sarcome. J'ai eu récemment diplômé de SCU avec mes Bachelors en psychologie d'affaires et je commence tout juste ma carrière en tant que directeur du marketing, quand je reçus un appel affolé de ma sœur en disant que je devais revenir à la maison à Hawaï immédiatement. Sans hésitation, je suis allé avec mon sentiment et acheté un billet aller retour à Hawaii, en laissant ma vie et carrière derrière. Tout à coup, et sans prévenir ma famille, j'étais jeté la tête la première dans le monde du cancer. Nous adaptons aux changements, souvent quotidiens, qui a offert aucune feuille de route, joué par aucune règle, et eu aucune sympathie. Le sentiment d'impuissance et désorienté, nous avons fait ce que la plupart des gens dans cette situation et pleinement appuyés sur notre oncologue pour ouvrir la voie vers le rétablissement. L'hôpital est devenu plus d'un champ de bataille que ma mère a enduré les blessures exténuantes causées par les effets secondaires de son traitement. Bien que rien au sujet de son hystérectomie ou la chimiothérapie se sentait comme un «traitement», nous savions qu'il n'y avait pas de retour en arrière à ce stade. Nous avons dû rester juste patient et faire confiance à notre voyage. Le 3 Novembre 2014, je regardais ma mère prendre son dernier souffle comme elle desserra doucement la poignée qu'elle avait sur ma main. Depuis lors, je travaille sans cesse sur une partie d'un planificateur type de cancer appelé CanPlan conçu pour aider les patients et les soignants à travers les luttes quotidiennes de cancer. J'ai utilisé ma psychologie fond d'intégrer des influences de positivité à travers le planificateur, mon marketing fond de concevoir un beau planificateur avec convivialité à l'esprit, et ma douleur pour me motiver pour créer un outil efficace qui enseigne les patients cancéreux et les soignants qu'ils «peuvent planifier 'pour vaincre le cancer. Grâce à ce pénible voyage, la base de CanPlan a été formulée. Et après de nombreuses, longues nuits NOMBREUX pleins de larmes, la frustration, la joie et toutes les émotions que vous pourriez jamais penser possible. CanPlan est enfin prêt à aider à guider les millions de personnes touchées par le cancer. sharon @ mycanplan Honolulu. SALUT




No comments:

Post a Comment