Thursday 23 June 2016

Buspirone 35






+

Buspar (Buspirone ) - Avis , notes , commentaires par les patients En tant qu'ancien toxicomane , je plat tout ce qui pourrait être une dépendance refusé . ie diazépam , tamazepam , etc. Mon médecin suggéré buspar comme il était pas une dépendance , et encore eu des effets similaires à diazepam . Il prescrit sur une base de prn , et j'étais sceptique. Cependant , dans les 20 minutes de la prendre , les effets ont été étonnants . L'anxiété calmée, et un sentiment de warmness me enveloppait . Une dose a duré environ 5 heures , et n'a pas inhibé tout autre aspect de ma journée pour activités de jour . Il a également aidé avec mes habitudes de sommeil perturbé . Sécheresse de la bouche après avoir pris , et de légers sentiments de léthargie , mais à peine perceptible. Son destiné à être utilisé comme un traitement à court terme pour l'anxiété , pas plus de 3 mois . Mais mon gp dit que je peux le prendre en utilisant trois mois , trois mois de congé rotation. Travaille pour moi.




No comments:

Post a Comment