Friday 24 June 2016

Butylscopolamine 49






+

(10 mg) de butylscopolamine ou d'un placebo, ce qui fait (10 mg) de butylscopolamine, soit un placebo, ce qui ne passe pas le test jusqu'à ce que Blood-C. Cortisol a été mesurée à partir de sérum en utilisant un ELISA (Enzymun-Test Cortisol, Roche Diagnostics). les niveaux de noradrénaline péri - phériques ont été déterminés dans 14 sujets de plasma EDTA par chromatographie en phase liquide à haute performance (Waters) avec détection électrochimique. Les tests statistiques pour toutes les tâches fondé sur trois factorielle ANOVA à deux facteurs intra - matières (substance, prétest posttest y) et un facteur de groupe between - (y sillage du sommeil). Le cas échéant, les conditions ont été comparés avec des tests t pour l'intérieur des comparaisons de groupes. Les principales analyses de l'expérience du sommeil ont été limités à un sous-échantillon de sujets qui n'a montré aucun changement dans les paramètres du sommeil (n 5 11). Cependant, les résultats pour tous les sujets sont également donnés. Résultats Effets de physostigmine sur la mémoire de Sleep-associé. La conclusion principale de cette étude est que, pendant le sommeil, la mémoire de la tâche de wordlist déclarative nettement diminué après l'administration de physostigmine par rapport au placebo. Dans les expériences du sommeil, les sujets à la formation nécessaire en moyenne (moyenne SEM 6) 1,6 6 0,3 1,7 6 essais et des essais 0,3 pour atteindre le critère de 60% de réponses correctes dans le groupe placebo et les conditions physostigmine, respectivement (p 0,5). En outre, le nombre de mots d'abord appris était comparable pour les deux conditions (26.6 6 1.3 mots après placebo vs 28.2 6 1.7 mots après physostigmine, P. 0,25). Cet aperçu comporte des sections volontairement floues. Inscrivez-vous pour voir la version complète. Ce que les élèves disent Comme un étudiant en cours sur cette voie collégiale cahoteuse, je suis tombé sur Course Hero, où je peux trouver des ressources d'étude pour presque tous mes cours, obtenir de l'aide en ligne de tuteurs 24/7, et même partager mes vieux projets, documents et notes de cours avec autres étudiants. Fox School University Kiran Temple of Business '17, Course Hero Intern Je ne peux même pas décrire à quel point Course Hero m'a aidé cet été. Il est vraiment devenu quelque chose que je peux toujours compter sur et aidez-moi. En fin de compte, je ne suis pas seulement capable de survivre à des cours d'été, mais je suis en mesure de prospérer grâce au cours Hero. Université de Pennsylvanie Dana '17, Course Hero Intern La possibilité d'accéder aux ressources de toute université par le biais de cours Hero a prouvé une valeur inestimable dans mon cas. J'étais en retard sur Tulane cours et effectivement utilisé les matériaux de l'UCLA pour me aider à aller de l'avant et obtenir tout ensemble à temps. Jill Tulane University '16, Course Hero Intern




No comments:

Post a Comment